Simuler un projet
Faites des économies d’énergie :
L'avenir sans gaz, c'est maintenant.
Anticipez la hausse des prix du gaz et du fioul et réalisez des économies d’énergie dès maintenant en optant pour une pompe à chaleur Air/eau.
Demandez votre estimation gratuite et sans engagement !
La conjoncture actuelle prévoit de lourdes conséquences économiques sur la hausse des prix du gaz et du fioul.
Anticipez la hausse des prix dès maintenant et investissez dans une solution plus économique et écologique.
Demandez votre devis gratuitEn captant l’énergie présente dans l’air, la pompe à chaleur Air/Eau transforme l’énergie présente dans l’air en chaleur et alimente ainsi le chauffage central et les sanitaires en eau chaude.
L’État vous aide à remplacer votre ancienne chaudière à gaz ou fioul et à baisser votre facture d’énergie grâce à des primes spécifiques : nos conseillers vous aident à faire la simulation et la demande d’aide.
Demandez votre devis gratuit« Depuis que j’ai remplacé ma chaudière à gaz par une pompe à chaleur Air/Eau, j’ai réduit ma facture de chauffage de 630€ par an ! »
Stéphane L.
Depuis janvier 2022, la pose de chaudières à gaz est interdite dans les bâtiments neufs. Cette solution, à double impact négatif, tant par sa pollution que par l’augmentation du prix du gaz, n’est plus à privilégier pour les ménages. Le chauffage au gaz reste tout de même autorisé pour les logements existants et les copropriétés mais l’impact climatique provoqué par le chauffage au gaz pourrait être sanctionné d’ici quelques années. L’avenir du fioul est également remis en cause. Dès juillet 2022, l’installation de chaudières neuves 100% fioul ou charbon sera interdite en France car elle fait partie des combustibles les plus polluants au monde. Vous pourrez toujours vous chauffer au fioul si vous possédez une installation mais cette solution pourrait devenir très coûteuse à l’avenir avec l’augmentation du prix du pétrole.
Copyright ENRSUD 2023®